18
Fév/24
0

Match de 4 coups sûrs et de 2 buts sur balles pour Mathieu Vallée… qui produit le point gagnant!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée, Université Southern Illinois - Carbondale, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 18 février 2024 - Mathieu Vallée est le premier frappeur de l'alignement offensif de son équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale… et il brille de tous ses feux dans ce rôle.

Cet après-midi, l’athlète de Saint-Joseph-du-Lac au Québec s'est rendu sur les buts six fois en sept tentatives, produisant trois points pour son équipe. Il a tout simplement passé le match à courir les but!

Il a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre à deux occasions, aidant les siens à remporter une victoire de 15-11 sur leurs adversaires du week-end, la troupe de l’Université Northwestern State de Louisiane.

En première manche, le jeune homme de 23 ans a frappé son premier coup sûr du match, un simple.

Il a récidivé à la manche suivante, y allant d'un autre simple, une frappe qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre avec un point qui brisait une égalité de 1-1.

Lors de sa présence sur les sentiers, il a volé un but, son premier de la saison.

Après avoir frappé un simple en sixième manche, il a réussi son quatrième coup sûr de la rencontre au septième tour de son équipe à la frappe.

Avec son quatrième coup sûr de l'affrontement, l'ex-joueur des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit un point… un point qui donnait de nouveau l'avance aux siens, cette fois-ci pour de bon au score de 8-7!

Puis, il a passé par chacun des buts pour s'amener au marbre à son tour… poussant l'avance de son équipe de première division de la NCAA à 11-7.

Finalement, en huitième et en neuvième manches, Vallée a soutiré des buts sur balles, celui de la neuvième alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Wow! Match époustouflant pour Mathieu Vallée qui a réussi quatre coups sûrs, a soutiré deux buts sur balles, a volé un but et a compté deux fois et a produit trois points, dont celui de la victoire de son équipe de première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant