18
Fév/24
0

Trois points produits pour Louis Gendron!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis Gendron, College of Saint Rose, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 18 février 2024 - Le baseballeur québécois Louis Gendron connaît un début de saison canon avec son équipe du College of Saint Rose de New York.

Hier, il a réussi des coups sûrs dans chacun des matchs du programme double. Aujourd’hui, dans le premier affrontement d’un autre programme double, il a de nouveau aidé son équipe à remporter la victoire, cette fois-ci au compte de 13-8 face au porte-couleurs de l’Université Mercy, elle aussi de New York.

Le baseballeur de Lévis au Québec a mis la balle en lieu sûr à deux reprises (2-en-4), soutirant de plus un but sur balles. Gendron a croisé le marbre deux fois et a produit trois points.

Dès la première manche, il a soutiré un but sur balles et est venu marquer. Son point portait l’avance de son équipe dans la rencontre à 4-1.

Puis, celui qui a été élu le « Joueur le plus utile à son équipe » dans la Ligue de baseball junior élite du Québec en 2023, a frappé son premier coup sûr du match en quatrième manche, un simple qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre.

Au cinquième tour au bâton des siens, il y est allé de son deuxième coup sûr du match, une frappe qui lui a valu deux autres points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Après trois matchs à sa saison 2024, le Québécois Louis Gendron affiche une moyenne au bâton de 0,400… avec 4 points produits et 5 points comptés pour son équipe du College of Saint Rose de l’État de New York.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant