18
Fév/24
0

Deuxième coup de circuit de Deiten Lachance… qui produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance, McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 18 février 2024 - Lorsque le baseballeur sherbrookois Deiten Lachance s’est amené dans le rectangle du frappeur cet après-midi en troisième manche du deuxième match du programme double, les siens du McLennan Community College et la troupe du Collège Blinn était à égalité 2-2 dans le match.

Il y avait deux retraits dans la manche… et deux des coéquipiers du jeune homme de Sherbrooke prenaient place sur les buts!

L’ex-frappeur de puissance de l’équipe nationale junior du Canada s’est élancé, a étiré les bras et a expédié l’offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche. Circuit, son deuxième de la saison.

Avec les trois points produits par Lachance les siens ont pris l’avance 5-2 dans l’affrontement, une avance qu’ils n’ont plus perdue, remportant la victoire au compte de 6-5.

L’athlète de 18 ans a ramené un dossier de 1-en-4 avec un circuit, un point compté et trois points produits.

Lachance également terminé le premier match du programme double avec une fiche de 1-en-4. Dans ce match, les siens ont encaissé la défaite au compte de 3-2 devant la même équipe du Collège Blinn.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Deiten Lachance affiche sa puissance depuis le début de la saison avec son équipe du McLennan Community College. Il a déjà à son actif deux doubles, un triple et deux coups de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant