18
Fév/24
0

Deux coups sûrs et deux autres buts volés pour Megan Duclos!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Megan Duclos, Université Simon-Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 18 février 2024 - Cet après-midi, la softballeuse québécoise Megan Duclos a réussi deux coups sûrs en quatre présences dans le rectangle de la frappeuse.

La jeune femme de 23 ans de Saint-Eustache au Québec a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts, ses huitième et neuvième de la saison, et pour croiser le marbre à deux reprises.

Mais ce ne fut pas suffisant, son équipe de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique, elle qui évolue en division II de la NCAA, a encaissé la défaite au compte de 7-4 aux mains de leurs rivales de la Dominican University of California.

C’est la coéquipière québécoise de mademoiselle Duclos, Julia Hansen qui était la lanceuse partante pour ce match… et elle a fort bien fait, cédant trois points, dont un seul est mérité à sa fiche.

La jeune femme de Beaconsfield au Québec a œuvré durant quatre manches espaçant bien quatre coups sûrs, un but sur balles et une frappeuse atteinte.

Durant son quart de travail, mademoiselle Hansen a effectué 65 lancers et elle a passé trois de ses rivales dans la mitaine.

Lorsqu’elle a quitté le monticule après quatre manches, son équipe menait 4-3, mais au final, la formation britanno-colombienne s’est inclinée.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le softballeuse Megan Duclos a ajouté deux autres buts volés à son dossier. Elle en a déjà neuf depuis le début de la saison et elle domine à ce chapitre chez les softballeuses et les baseballeurs québécois qui évoluent dans le réseau des universités et des collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant