17
Fév/24
0

Emma Duncan remporte sa 6e victoire… en éventant huit frappeuses adverses!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Université Colorado Christian, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 17 février 2024 - Cet après-midi, la softballeuse québécoise Emma Duncan a lancé un troisième match complet de suite, déjà un quatrième cette saison!

Celle qui a été élue « Lanceuse de la semaine » dans la conférence Rocky Mountain Athletic de la NCAA lors des deux premières semaines de la saison a remporté sa sixième victoire de la campagne… et ce, en six sorties!

L’artilleuse vedette de l’Université Colorado Christian a accordé ses deux premiers points mérités de la saison, mais cela ne l’a pas empêchée de mener les siennes à une victoire de 12-2 sur leurs rivales de l’Université Adam State, également du Colorado.

La jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield au Québec a lancé les sept manches du match, cédant deux points mérités sur trois coups sûrs, quatre buts sur balles et une frappeuse atteinte.

Mademoiselle Duncan a fait fendre l’air à huit de ses rivales, portant son total de retraits sur des prises en 2024 à 28, un sommet au sein de son équipe.

Emma a effectué 114 lancers pour remporter la victoire, atteignant la zone des prises 74 fois, ce qui lui vaut un taux d’efficacité de 65 %!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Emma Duncan affiche maintenant un dossier de 6-0 depuis le début de la saison avec son équipe de l’Université Colorado Christian de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant