17
Fév/24
0

Un double pour Charles-Étienne Pelletier à sa 1re présence au bâton en division I de la NCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles-Étienne Pelletier, Université de San Francisco, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 17 février 2024 - Le baseballeur québécois Charles-Étienne Pelletier a amorcé de belle façon, cet après-midi, sa carrière dans le baseball universitaire américain avec son équipe de l'Université de San Francisco.

À sa première présence dans le rectangle du frappeur, en deuxième manche, le jeune homme de 19 ans de Rosemère au Québec a claqué un double!

Quelques frappeurs plus tard, il s'amenait au marbre avec le troisième point des siens dans la rencontre, eux qui menaient alors 3-0 sur leurs rivaux de l'Université Fairleigh Dickinson, une institution d'enseignement du New Jersey.

L'ex-joueur de l'Académie Baseball Canada (ABC), qui jouait à l'arrêt-court pour ce match, s'est rendu sur les buts également en cinquième manche, et ce, après avoir été atteint d'un tir d'un des lanceurs adverses.

Son équipe a remporté la victoire au compte de 9-7, alors que Pelletier a ramené un dossier de 1-en-3 avec un double, un frappeur atteint et un point compté.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Ça y est, Charles-Étienne Pelletier a amorcé sa carrière de baseballeur au sein de la première division de la NCAA… et pour son premier match, il a atteint les sentiers deux fois, y allant entre autres d'un coup de deux buts.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant