Fév/240
Déjà une quatrième victoire pour Léa Chevrier!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 10 février 2024 - Léa Chevrier a lancé ce matin… et elle a remporté une autre victoire, sa quatrième en quatre sorties cette saison. Wow!
Toujours en tournoi en Alabama, la lanceuse vedette de l’équipe de softball du Collège Florida SouthWestern State a œuvré durant quatre manches, permettant un point sur un seul coup sûr et quatre buts sur balles.
Mademoiselle Chevrier, une athlète de Saint-Lazarre au Québec, a ajouté quatre autres retraits sur des prises à sa fiche… qui en compte maintenant 13 en 15 manches de travail cette saison.
La jeune femme de 20 ans, qui chez nous porte les couleurs d’Équipe Québec, a effectué 70 lancers, dont 38 ont atteint la zone payante.
Ce gain signé au compte de 7-2 par les demoiselles Buccaneers aux dépens des représentantes du Central Alabama Community College permet à la troupe de la Floride de maintenir leur fiche immaculée depuis le début de la campagne… 7 gains contre aucun revers.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Léa Chevrier a remporté une quatrième victoire en quatre départs cette saison avec son équipe du Collège Florida SouthWestern State, une formation, rappelons-le, qui évolue en première division de la NJCAA, la National Junior College Athletic Association.
Aucun trackbacks pour l'instant