10
Fév/24
0

Pierre-Luc Jacques signe sa deuxième victoire… Tommy Caya claque son premier circuit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pierre-Luc Jacques et Tommy Caya, Collège Northeastern Oklahoma A&M, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 10 février 2024 - Hier, le lanceur québécois Pierre-Luc Jacques a été amené au monticule de son équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NEO) pour lancer la troisième manche, alors que les siens tiraient de l’arrière 5-4 face aux troupiers du Highland Community College du Kansas!

L’artilleur droitier de 19 ans a brillé de tous ses feux… blanchissant ses adversaires jusqu’à la toute fin de la rencontre, menant ainsi les siens à une victoire de 12-5!

Au total, l’athlète de Saint-Nicolas au Québec a lancé cinq manches étant presque parfaites, ne cédant qu’un seul coup sûr, c’est tout!

Celui qui chez nous porte les couleurs des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a inscrit cinq de ses retraits sur des prises.

Son coéquipier québécois Tommy Caya a également pris part à la rencontre, se signalant en claquant son premier coup de circuit en carrière en première division de la National Junior College Athletic Association.

Caya, un athlète de 18 ans de Gatineau, a ramené un fort dossier de 1-en-2 avec un circuit, un but sur balles, un point compté et deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Pierre-Luc Jacques et Tommy Caya deux des trois baseballeurs portant les couleurs du Collège Northeastern Oklahoma A&M cette saison ont conjugué leurs efforts hier pour mener leur équipe à la victoire.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant