9
Fév/24
0

À son premier match dans la NJCAA Raphaël Ranger claque la longue balle!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, 9 février 2024 - Dès sa troisième présence en carrière dans le rectangle du frappeur d’un match de la première division de la National Junior College Athletic Association (NJCAA), le baseballeur d’Alma au Québec, Raphaël Ranger, a claqué la longue balle!

Une frappe bonne pour deux points qui permettait aux siens du Colby Community College du Kansas de réduire l’avance de leurs adversaires du Collège Western Oklahoma State à 14-10.

Le jeune homme de 19 ans qui patrouillait le champ droit pour cet affrontement a atteint les sentiers deux fois dans la rencontre. Outre son circuit (1-en-2), il a été atteint à une occasion par un tir d’un des lanceurs adverses. Il a terminé son premier match dans le baseball collégial avec deux points produits.

Son coéquipier québécois Olivier Vallée, lui qui en est à sa deuxième saison avec la troupe de Colby, a joué au champ gauche et au deuxième but en défensive.

En attaque, en quatre présences au bâton, l’athlète de Saint-Mathieu de Beloeil au Québec a soutiré deux buts sur balles et a compté un point.

Malgré la prestation des baseballeurs québécois, leur équipe a encaissé la défaite au compte de 15-10.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : À son premier match en carrière en première division de la NJCAA, Raphaël Ranger a claqué un coup de circuit de deux points.pour son équipe du Colby Community College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant