9
Fév/24
0

Bonne prestation d’Alexis Hurens qui protège sa deuxième victoire de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Hurens, Université Southwestern Christian, NAIAMirabel, Québec, 9 février 2024 — Cet après-midi, dans le deuxième match d’un programme double, le lanceur québécois Alexis Hurens a été amené au monticule pour lancer la sixième manche alors que les siens de l’Université Southwestern Christian de l’Oklahoma menaient au compte de 4 à 2 sur leurs rivaux du Collège McPherson du Kansas.

L’artilleur de Charny au Québec a lancé les deux dernières manches de la rencontre, blanchissant ses adversaires, leur permettant deux coups sûrs et leur allouant un but sur balles tout en inscrivant un retrait sur des prises, scellant ainsi la victoire de son équipe.

Sur le site Internet de sa formation, on a crédité Hurens de la victoire, mais une correction sera certainement apportée, car il a plutôt sauvegardé la victoire des siens.

Pour le jeune homme de 20 ans, il s’agissait de son deuxième sauvetage de la campagne.

Rappelons que vendredi dernier, à sa première sortie de la saison pour sa nouvelle équipe de la NAIA, il a également lancé la dernière manche du match protégeant la victoire de 3-2 de son équipe sur leurs rivaux du College Dallas Christian.

Dans le premier match du double, la troupe de l’Université Southwestern Christian a baissé pavillon 6-3 devant leurs rivaux du Kansas.

Dans ce match, le Québécois Matys Gagnon a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point produit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Alexis Hurens a travaillé dans deux matchs cette saison pour sa nouvelle équipe de l’Université Southwestern Christian de la NAIA… et dans chacun d’eux il a protégé la victoire de son équipe!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant