9
Fév/24
0

Léa Chevrier remporte sa 3e victoire de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Léa Chevrier et Noémye Letendre

Mirabel, Québec, le 9 février 2024 - La softballeuse québécoise Léa Chevrier a lancé les quatre premières manches du premier match du jour de son équipe du Collège Florida SouthWestern State cet après-midi… tirant sa révérence, alors que les siennes menaient au compte de 6-1 sur leurs rivales du Shelton State Community College… en route pour un gain de 9-1.

Mademoiselle Chevrier a cédé un point, son premier de la saison. L’artilleuse de Saint-Lazarre au Québec a bien espacé cinq coups sûrs… tout en faisant fendre l’air à cinq de ses rivales.

Au total, la jeune femme de 20 ans a effectué 57 lancers au cours de sa sortie… atteignant la zone des prises avec 39 de ses tirs, ce qui lui vaut une moyenne d’efficacité de presque 68,5 %.

La victoire a été portée à la fiche de la Québécoise, qui présente maintenant un dossier immaculé de 3-0.

Ce gain était le premier du jour pour la formation de la Floride, elle qui participe à un tournoi en Alabama… Le deuxième match du jour s’est également soldé par une victoire, 7-0 cette fois-ci.

Au même tournoi, nous retrouvons l’équipe de la Québécoise Noémye Letendre, la troupe du Collège Lake Land de l’Illinois.

Letendre et les siennes ont remporté une victoire de 5-0 sur les représentantes du Collège Miami-Dade et se sont inclinés au compte de 10-6 devant les porte-couleurs du Collège Chipola.

Dans le deuxième match du jour, mademoiselle Letendre a ramené un dossier de 1-en-3, tandis que dans la première rencontre elle a été tenue en échec 0-en-1.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Léa Chevrier qui a remporté sa troisième victoire de la saison cet après-midi pose ici avec sa compatriote Noémye Letendre, elle qui participe comme Léa à un tournoi en Alabama.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant