3
Fév/24
0

Louka Daoust : un coup sûr, un but sur balles et un ballon-sacrifice!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louka Daoust, Collège Weatherford, NJCAA DIMirabel, Québec, 3 février 2024 - Le baseballeur québécois Louka Daoust continue de connaître de beaux succès en attaque avec son équipe du Collège Weatherford du Texas… qui elle accumule les victoires par de hauts pointages.

Cet après-midi, dans le premier match d’un programme double, la troupe texane a pulvérisé leurs adversaires du Lamar Community College du Colorado au compte de 16-2.

Daoust, un jeune homme de 20 ans, patrouillait le champ gauche pour les siens.

En attaque, en deuxième manche, il a soutiré un but sur balles… et il est venu compter le point qui portait la marque à 10-0!

À la manche suivante, il a réussi un simple et il a de nouveau croisé le marbre… donnant une avance de 13-0 à son équipe.

Finalement, au quatrième tour au bâton des siens, il a frappé un ballon-sacrifice, produisant le 15e point de sa formation dans la rencontre.

L’athlète de Repentigny termine donc l’affrontement fort d’un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles, un ballon-sacrifice, deux points comptés et un point produit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Ce n’est que le début de la saison, mais Louka Daoust affiche déjà une moyenne de 0,400 avec 5 points comptés et 3 points produits pour son équipe du Collège Weatherford du Texas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant