3
Fév/24
0

En Australie, Anthony Quirion produit un point pour les siens!

Les baseballeurs québécois dans le baseball d’hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Giants d'Adélaïde, Ligue de baseball professionnel d'Australie

Mirabel, Québec, le 3 février 2024 - La troupe des Giants d’Adélaïde de la ligue de baseball professionnel d’Australie a nivelé les chances aujourd’hui dans la grande finale des séries éliminatoires 2024.

Après avoir encaissé un revers de 4-3 hier aux mains du Heath de Perth dans le premier affrontement de la finale, les Giants d’Adélaïde, l’équipe du baseballeur québécois Antony Quirion, ont nivelé la série en signant une victoire de 6-3 sur leurs rivaux.

Anthony Quirion, un baseballeur de Dixville au Québec, agissait comme frappeur désigné pour les Giants dans cette rencontre.

En deuxième manche, à sa première présence dans le rectangle du frappeur du match, le jeune homme qui aux États-Unis est membre de l’organisation des Phillies de Philadelphie a frappé un ballon qui a permis à un de ses coéquipiers de marquer un point qui créait l’égalité 1 à 1 dans l’affrontement.

À sa présence suivante au marbre, Quirion a frappé un simple, sans toutefois pouvoir se rendre à la plaque payante.

Quirion, qui est âgé de 26 ans, a terminé le match fort d’un dossier de 1-en-4 avec un point produit, son premier des séries de fin de saison 2024.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans les ligues d'hiver du baseball professionnel, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Comme l’an passé à la même date, le baseballeur québécois Anthony Quirion prend part à la grande finale des séries éliminatoires de la ligue de baseball professionnel d’Australie, et ce, sous les couleurs des Giants d’Adélaïde.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant