3
Fév/24
0

Nathan Gagnon claque son deuxième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 3 février 2024 - Nathan Gagnon ne ralentit pas!

Aujourd’hui, son équipe de baseball du Collège St Johns River State de Floride prenait part à un tournoi de Perfect Game, le Panama City Beach College Classic.

Dans le premier match, la troupe de St Johns River a encaissé un revers de 5-0 aux mains des représentants du Collège Gulf Coast State. Gagnon a été tenu en échec 0-en-3, une situation rare cette saison.

Puis dans leur deuxième affrontement du jour, Gagnon et ses coéquipiers ont défait la troupe du Collège Wabash Valley, l’équipe finaliste de la série mondiale de la division I de la NJCAA l’an dernier, à la marque de 5-1. Wow!

L’athlète d’Otterburn Park au Québec a encore brillé au bâton, atteignant les sentiers trois fois. Il a réussi deux coups sûrs (2-en-3), un simple et un circuit, en plus de soutirer un but sur balles.

Son circuit, une frappe bonne pour deux points réussie en septième manche, était son deuxième de la campagne.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec son dossier de 2-en-5 aujourd’hui, Nathan Gagnon, qui porte les couleurs des Guerriers de Granby dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, a porté sa moyenne à la frappe en 2024 à 0,500 (11-en-22).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant