3
Fév/24
0

Programme double où Emily Meloche compte les trois seuls points de son équipe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emily Meloche, Équipe Québec

Mirabel, Québec, le 3 février 2024 - La softballeuse québécoise Emily Meloche a amorcé sa saison 2024 hier avec son équipe du collège Spoon River de l’Illinois, y allant de ses deux premiers coups sûrs de la saison, alors que les siennes se sont inclinées deux fois devant leurs rivales du Collège Northeast Mississippi.

Le scénario s’est répété cet après-midi quand les Snappers, c’est le petit nom de l’équipe de la jeune femme de Kahnawake au Québec, ont encaissé des revers de 2-1 et de 9-2 aux dépens de la même équipe.

Celle qui s’est mérité un « gant d’or » à sa position de receveuse la saison dernière était de retour derrière le marbre pour le premier match du programme double.

En attaque, elle a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle de la frappeuse, comptant le seul point des siennes dans la rencontre.

Puis, dans la deuxième confrontation du jour, Emily patrouillait le champ gauche en défensive… et elle s’est distinguée.

En effet, en fin de cinquième manche, avec les sentiers bondés de coureuses adverses, la jeune femme de 20 ans a, après avoir capté un ballon au champ gauche, expédié un boulet de canon au marbre pour retirer la coureuse du troisième coussin qui tentait de marquer. Wow, un superbe double jeu.

Au bâton, elle a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré un but sur balles… Elle a croisé le marbre lors de ses deux présences sur les buts, pour les deux seuls points des siennes dans la rencontre!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Deux défaite aujourd’hui pour l’équipe d’Emily Meloche alors que la softballeuse québécoise a compté le seul point des siennes dans le premier match et les deux seuls points de son équipe dans la deuxième rencontre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant