2
Fév/24
0

Trois autres présences sur les buts pour le baseballeur québécois Nathan Gagnon

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 2 février 2024 - Nathan Gagnon et ses coéquipiers de l’équipe de baseball du Collège St Johns River State de Floride ont remporté cet après-midi leur sixième victoire en six matchs depuis le début de la saison dans la division II de la NJCAA.

Gagnon, qui pour la première fois de la campagne frappait au deuxième rang du rôle offensif de son équipe, a atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives… encore.

Ce faisant, il a haussé sa moyenne de présences sur les buts en 2024 à 0,720. Wow!

Le jeune homme d’Otterburn Park au Québec a réussi un coup sûr en quatrième manche… et il en a profité pour voler son premier but de a saison.

Puis, il a soutiré des buts sur balles lors des cinquième et sixième tours à la frappe des siens.

Suite à sa passe gratuite en cinquième manche, celui qui porte les couleurs des Guerriers de Granby dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a croisé le marbre donnant alors les devants aux siens 5-2.

Son équipe l’a emporté au compte de 5-2 sur leurs rivaux du Dyersburg State Community College, une formation du Tennessee.

Gagnon a terminé la rencontre, où il patrouillait de nouveau le champ droit, fort d’un dossier de 1-en-2 avec deux buts sur balles, un but volé et un point compté.

Pour les Vikings du Collège St Johns River State, une formation qui évolue en division II de la NJCAA, il s’agissait d’une cinquième victoire en cinq matchs depuis le début de la campagne 2024.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort d’un coup sûr et de deux buts sur balles cet après-midi, le baseballeur québécois Nathan Gagnon a propulsé sa moyenne de présences sur les buts à un astronomique 0,720!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant