28
Jan/24
0

Jenny Bouthillier créé l’égalité, puis les siennes remportent une 3e victoire en 4 matchs!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jenny Bouthillier, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 28 janvier 2024 - Disons qu’au cours de son premier week-end de softball au sein de la NJCAA, la Québécoise Jenny Bouthillier n’est pas passée inaperçue!

Hier, avant d’entreprendre son quatrième match du Juco Kickoff Classic 2024, une compétition tenue à Clearwater en Floride, celle qui porte les couleurs du Collège St Johns River State avait déjà produit cinq points pour son équipe.

Et bien, dans le dernier match du week-end, une victoire de 6-4 des siennes sur la troupe du Collège Seminole State de Floride, l’athlète de 19 ans a de nouveau produit un point, portant son total à six!

Son point produit, elle l’a réussi en y allant d’un ballon-sacrifice en cinquième manche, une frappe qui permettait aux siennes de niveler la marque à 4-4… avant de filer avec la victoire.

Pour Bouthillier, il s’agissait déjà de son troisième ballon-sacrifice de la saison.

Ajoutons que dès la première manche, la jeune femme de Drummondville avait réussi un coup sûr, se rendant au troisième coussin par la suite, sans toutefois réussir à compter.

Mademoiselle Bouthillier, qui agissait comme receveuse dans cet affrontement, a terminé la rencontre forte d’un dossier de 1-en-2 avec un ballon-sacrifice et un point produit, son sixième en quatre matchs.

La troupe du Collège St Johns River State de Floride sera de retour en action vendredi prochain, le 2 février, dans le cadre d’un programme double face aux représentantes du Tallahassee Community College… l’équipe de la Québécoise Rosalie Dufresne.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : L’équipe de softball américaine de Jenny Boutillier, la troupe du Collège St Johns River State a remporté trois de ses quatre matchs du week-end. Les prestations de mademoiselle Bouthillier ne sont certes pas étrangères aux succès remportés par la formation de Floride! (Photo : Darryl Gershman)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant