Jan/240
Édouard Julien prêt pour l’An 2
Revue de presse
Ian Bussières, Le Soleil, le 27 janvier 2024
Après une année de rêve où il a atteint les ligues majeures et claqué seize circuits dans l’uniforme des Twins du Minnesota, participé aux séries de fin de saison et obtenu deux votes dans la course à la recrue de l’année, le joueur de deuxième but Édouard Julien se sent prêt à aller encore plus loin en 2024 alors qu’il quittera Québec le 8 février pour le camp d’entraînement de son équipe à Fort Myers.
« Cette année, mon but est de faire l’équipe, de commencer l’année dans les grandes ligues », indique au Soleil celui qui avait été rappelé des Saints de St. Paul en cours de saison l’an dernier.
"Je suis en contact constant avec les entraîneurs et j’ai une petite idée de ce qu’ils attendent de moi." Édouard Julien
L’équipe d’entraîneurs des Twins a demandé à l’athlète de 24 ans de s’entraîner davantage au deuxième but en plus d’avoir quelques répétitions au premier but, et on souhaite aussi qu’il soit prêt à affronter tant les lanceurs droitiers, contre qui il a frappé pour une moyenne de ,274 l’an dernier, que les gauchers, contre qui il a frappé pour ,196 sans jamais réussir de circuit.
Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Édouard Julien prêt pour l’An 2
Revue de presse publié par Jacques Lanciault
Aucun trackbacks pour l'instant