12
Mai/19
0

Bonne sortie de William Sierra… à son dernier match de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

William SierraMirabel, Québec, le 12 mai 2019 — Hier, l’artilleur montréalais William Sierra était le lanceur partant pour son équipe du Collège Yavapai d’Arizona dans une rencontre du tournoi régional de fin de saison. Sierra a bien fait, maintenant les siens dans le match durant ses cinq manches de travail. Mais au final, les siens ont baissé pavillon 7-4… en dixième manche, une défaite qui mettait fin à la saison de l’équipe de l’Arizona.

Sierra, qui chez nous porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a cédé trois points durant son quart de travail.

Lorsqu’il a quitté le monticule, son équipe et leurs rivaux du Collège Central Arizona était à égalité 3-3.

Sierra a permis trois coups sûrs et autant de buts sur balles durant son passage au monticule. Un des coups sûrs accordés par l’ex-porte-couleurs de l’Académie Baseball Canada (ABC) a été un circuit. Sierra a inscrit six de ses retraits du match sur des prises.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées à ce jour par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : L’artilleur montréalais William Sierra termine sa saison dans les collèges américains avec un dossier de 3 gains contre 2 revers. En 33 manches de travail en 2019, Sierra a passé pas moins de 40 frappeurs adverses dans la mitaine.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant