12
Mai/19
0

Archer Brookman produit un point, le point gagnant

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Archer Brookman, Seminole State College

Mirabel, Québec, le 12 mai 2019 — Hier, dans leur premier match du jour au tournoi de fin de saison de leur région, l’équipe de baseball du College Seminole State a remporté la victoire au compte de 7-1 face à la troupe du Collège Rose State. Encore une fois, les Québécois Archer Brookman et Marc-Antoine Lebreux ont bien fait.

Brookman, pour un, a réussi un simple en deuxième manche, une frappe qui a produit le premier point de son équipe dans le match. La formation de Seminole n’a plus jamais perdu son avance dans l’affrontement, de sorte que Brookman a hérité du point produit gagnant, comme la veille d’ailleurs.

Brookman, un porte-couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a ramené un dossier de 1-en-3, atteignant les buts une autre fois dans la rencontre après avoir été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses. Brookman a produit et a compté un point.

Marc-Antoine Lebreux (Bisons de Saint-Eustache - LBJÉQ) a lui aussi ramené un dossier de 1-en-3, soutirant également un but sur balles. Son coup sûr a été un triple, sa cinquième frappe du genre cette saison. Lebreux a terminé le match avec un point compté.

Dans leur prochain match du tournoi de fin de saison, la troupe de Brookman et Lebreux va affronter la formation du NorthEastern Oklahoma College… l’équipe pour laquelle évolue Édouard Savoie.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées à ce jour par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Pour un deuxième match de suite hier, Archer Brookman a produit le point gagnant pour son équipe du Collège Seminole State. Avec 50 points produits cette saison, Brookman a évidemment contribué à plusieurs victoires des siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant