21
Avr/19
0

Zacharie Allard remporte sa 2e victoire de la saison

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Zacharie Allard, Indian Hills Community College

Mirabel, Québec, le 21 avril 2019 — Vendredi, Zacharie Allard était le lanceur partant de son équipe du Indian Hills Community College et il les a mené à une victoire de 10-5 sur leurs rivaux du Marshalltown Community College, dans une confrontation entre deux équipes de baseball de l’Iowa.

Allard, un porte-couleurs des Alouettes de Charlesbourg dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, a œuvré au monticule durant les six premières manches de la rencontre, cédant cinq points sur cinq coups sûrs et trois buts sur balles… passant au passage cinq frappeurs adverses sur des prises.

Bien appuyé par ses coéquipiers en offensive, Allard, qui en est à sa première saison dans le réseau des collèges américains, a mérité sa deuxième victoire de la campagne, lui qui a deux défaites à sa fiche.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Zacharie Allard en était hier à sa dixième sortie au monticule avec son équipe de baseball du collège Indian Hills d’Iowa. De ses dix présences au monticule, sept l’étaient à titre de lanceur partant. Pour l’heure il affiche un dossier de 2-2 avec 35 retraits sur des prises en un peu plus de 37 manches de travail. (Photo courtoisie de François Allard)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant