21
Avr/19
0

Deux points produits pour Jordan Glazer

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan Glazer, Chesapeake College

Mirabel, Québec, le 21 avril 2019 — Hier, les Skipjacks du Collège Chesapeake du Maryland ont remporté les deux matchs du programme double qu’ils disputaient aux porte-couleurs du The Community College of Baltimore County - Dundalk. Des victoires de 10-8 et de 17-11.

Dans les deux affrontements, le baseballeur québécois Jordan Glazer a produit pour aider les siens à l’emporter.

Dans la première rencontre, Glazer a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, produisant un point et croisant le marbre une fois.

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, Glazer, qui au Québec appartient au Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a atteint les buts trois fois. Il a réussi un coup sûr (1-en-3), un double, et il a de nouveau soutiré deux buts sur balles. Glazer a croisé le marbre une fois et a produit un point lorsqu’il a claqué son coup de deux buts.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Jordan Glazer a produit hier ses 27e et 28e points de la saison pour son équipe du Collège Chesapeake du Maryland, une formation qui évolue en division II de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant