20
Avr/19
0

Alexandre Bédard… parfait en cinq présences dans le rectangle du frappeur

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard

Mirabel, Québec, le 20 avril 2019 — Ce matin nous mentionnions que même s’il occupait le premier rang de l’alignement offensif de son équipe, Alexandre Bédard récoltait sa part de points produits, notamment qu’il en avait récolté trois dans le programme double d’hier. Et bien, cet après-midi, Bédard a fait encore mieux, engrangeant de nouveau trois points produits, mais cette fois-ci en un seul match.

Dans la victoire de son équipe de l’Université Southwestern Oklahoma State au compte de 17-8 aux dépens de la troupe de l’Université Southern Nazarene, Bédard, qui patrouille le champ centre pour les siens, a été tout simplement époustouflant, étant parfait en cinq présences au bâton!

Celui qui porte les couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi trois coups sûrs (3-en-3), a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice.

Coureur le plus rapide de son équipe, l’athlète de la région de Québec a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son 23e but de la saison!

Bédard a produit trois points, ses 19e, 20e et 21e de la campagne, en plus de croiser le marbre lui-même deux fois dans la victoire des siens.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Alexandre Bédard affiche des statistiques offensives spectaculaires avec son équipe de l’Université « Southwestern Oklahoma State ». Entre autres… une moyenne au bâton de 0,383, 18 doubles, 5 triples, 1 circuit, 23 buts volés… et une moyenne de présence sur les buts avoisinant les 0,500… et ce, avec tout près de 200 présences dans le rectangle du frappeur. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant