2
Mar/19
0

À ses deux premiers matchs dans la NJCAA, Jordan Glazer claque « quatre » circuits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan Glazer, Chesapeake CollegeMirabel, Québec, le 2 mars 2019 — Hier, nous avons annoncé que Jordan Glazer avait canonné un coup de circuit à son premier programme double dans la NJCAA (National Junior College Athletic Association).! Et bien, c’était une erreur, il n’a pas canonné un coup de circuit à son premier programme double… mais bien quatre coups de circuit… oui oui, quatre coups de circuit!

Jordan Glazer, qui au Québec appartient au Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été inséré dans l’alignement de son équipe lors de leur premier match de la saison en troisième manche… et il a ramené un dossier de 3-en-4, ses trois coups sûrs, trois coups de circuit!

Dans ce match, son équipe, celle du Chesapeake College a remporté la victoire à la marque de 16-11 face aux représentants de la Stratford University de Virginie.

Puis, à sa première présence au bâton dans le deuxième match du programme double, en première manche, il a claqué une autre longue balle, celle-ci bonne pour deux points. À la manche suivante, Glazer a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses… et il est venu marquer.

Mais, malgré les deux points produits et les deux points comptés de Glazer, les siens se sont tout de même inclinés… 32-11 devant la troupe de la Stratford University de Virginie.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Au terme de son premier programme double dans le baseball collégial américain, Jordan Glazer, un ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC), rejoint Édouard Julien au sommet du classement des frappeurs de circuit chez les Québécois qui évoluent dans les universités et les collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant