2
Mar/19
0

Guillaume Beaudry a la confiance de ses coéquipiers au Trinidad State College!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Beaudry, Trinidad State College

Mirabel, Québec, le 2 mars 2019 — Guillaume Beaudry a été amené au monticule pour amorcer la quatrième manche des siens cet après-midi. Son équipe du Trinidad State College tirait alors de l'arrière 3 à 2 dans leur match face aux troupiers du Northeastern Junior College, une formation comme Trinidad ayant pignon sur rue au Colorado.

Mais, quand Beaudry prend place sur la butte pour son équipe, on dirait que ses coéquipiers prennent confiance et se mettent à frapper.

Beaudry a lancé les quatre dernières manches de la rencontre blanchissant ses adversaires durant toute sa présence au monticule. En fait, il ne leur a cédé que quatre coups sûrs, c'est tout, inscrivant quatre de ses retraits sur des prises.

Pendant ce temps, ses coéquipiers ont compté huit fois de suite pour lui procurer une victoire de 10-3.

L’artilleur de Cookshire au Québec a ainsi remporté sa deuxième victoire de la saison, lui dont la moyenne de points mérités est microscopique à 1,125!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Guillaume Beaudry a remporté sa deuxième victoire de la saison avec la troupe du Collège Trinidad du Colorado. En 16 manches de travail cette saison, Beaudry a passé 16 frappeurs dans la mitaine.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant