26
Fév/19
0

Programme double de cinq points produits pour Marc-Antoine Lebreux

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Seminole State College

Mirabel, Québec, le 26 février 2019 — Marc-Antoine Lebreux a mené les siens du Seminole State College d’Oklahoma à deux victoires cet après-midi. Le baseballeur québécois a en effet produit cinq points au cours du programme double. Trois points dans le premier match, un gain de 8-1 de son équipe sur la troupe du Redlands Community College, et deux points dans le deuxième affrontement du jour, une victoire inscrite, cette fois-ci, au compte de 9-6.

Dans la première rencontre, Lebreux, qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a réussi un coup sûr, un double, a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice. Il a poussé trois de ses coéquipiers à la plaque payante, croisant le marbre lui-même une fois.

Et l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a récidivé dans la deuxième confrontation du jour, y allant de deux coups sûrs, un simple et un autre double, en plus de soutirer un but sur balles, des frappes bonnes pour deux autres points produits.

Le coéquipier québécois de Lebreux, Archer Brookman (Cardinals de LaSalle - LBJÉQ), une véritable bougie d’allumage pour les siens depuis le début de la saison, a été plutôt tranquille aujourd’hui. Il a produit un point dans le premier match du jour, étant toutefois limité à un but sur balles (0-en-3). Dans l’autre match, Brookman a été tenu en échec 0-en-2.

Dans ce deuxième match, Samuel Fortier (Diamants de Québec - LBJÉQ) a fait une présence en défensive.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Marc Antoine Lebreux a profité de ses trois coups sûrs en cinq présences officielles au bâton d’aujourd’hui pour hausser sa moyenne au bâton à 0,333.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant