26
Fév/19
0

Deux coups sûrs pour John-Anthony Lantigua

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John-Anthony Lantigua, Oklahoma Wesleyan University

Mirabel, Québec, le 26 février 2019 — John-Anthony Lantigua a retrouvé son rythme et sa régularité à la frappe. Cet après-midi, il a réussi deux coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. L’athlète de la région de Québec a ainsi mis la balle en lieu sûr dans quatre de ses cinq derniers matchs.

Lantigua a profité de son deuxième simple du match, une frappe réussie en cinquième manche, pour produire un point pour les siens, l’équipe de baseball de l’Université Oklahoma Wesleyan, elle qui a remporté un gain de 4-1 sur la troupe du collège McPherson du Kansas.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Au cours des cinq derniers matchs de son équipe de la Oklahoma Wesleyan University, John-Anthony Lantigua, un ancien des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a mis la balle en lieu sûr dans quatre matchs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant