26
Fév/19
0

Match de 3 coups sûrs pour Matthew Majeur-Chiz

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Matthew Majeur-Chiz, Delta State UniversityCoaticook, Québec, le 26 février 2019 — Cet après-midi, Matthew Majeur-Chiz et sa troupe de la Delta State University du Mississippi ont remporté leur treizième victoire consécutive depuis le début de la saison. Ce gain signé au compte de de 9-2 face à l’Arkansas Tech University leur a permis de demeurer invaincus depuis le début de la saison. Le baseballeur québécois a très bien fait lors de cette rencontre en rejoignant les sentiers trois fois en quatre occasions.

D’abord, en première manche, Majeur-Chiz a frappé un simple avant de profiter d’un but sur balles, d’un mauvais lancer et d’un simple pour venir croiser le marbre. Après que le joueur de premier coussin adverse ait capté la balle qu’il a frappée en deuxième manche, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a cogné son second coup sûr au quatrième tour des siens à la frappe. Malheureusement, il a dû retraiter à l’abri des joueurs alors qu’il a été retiré en tentant de se frayer un chemin jusqu’au deuxième but.

Finalement, à la sixième reprise, le voltigeur de gauche a claqué son quatrième double de la campagne, une frappe lui permettant de produire un point.

Celui qui appartient aux Pirates de Laval dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a conclu cet affrontement avec une fiche de 3-en-4 avec un produit et un point marqué.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs cet après-midi avec son équipe du Delta State College, Matthew Majeur-Chiz a haussé sa moyenne au bâton à 0,300.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant