16
Fév/19
0

Trois autres points produits pour Édouard Julien!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Auburn UniversityMirabel, Québec, le 16 février 2019 — En troisième manche cet après-midi, Édouard Julien s’est amené dans le rectangle du frappeur avec deux retraits au tableau… alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers des Tigers de l’Université Auburn d’Alabama! Julien y a été d’une solide frappe, un double… qui vidait les sentiers. Une claque bonne pour trois points qui propulsait son équipe en avance 4-0 face à la troupe de l’Université Georgia Southern.

Mais, les représentants de la Georgie ont répliqué avec cinq points en 6e, 7e et 8e manches… prenant les devants 5-4. Toutefois, la formation d’Auburn a réussi à porter la marque à 5-5 en fin de neuvième manche, poussant le match en prolongation… jusqu’en 13e manche alors que l’Université Georgia Southern a remporté la victoire 7-5.

Julien a terminé la rencontre avec un coup sûr, son double, et un but sur balles en six voyages dans le rectangle du frappeur… et évidemment trois points produits, ses 3e, 4e et 5e en deux matchs.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Édouard Julien a amorcé sa saison 2019 avec les Tigers de l’Université Auburn de la NCAA en force, produisant cinq points pour son équipe en deux matchs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant