16
Fév/19
0

Match de deux coups sûrs pour John Loschiavo

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John Loschiavo, College of Saint Joseph

Mirabel, Québec, le 16 février 2019 — Dans un match disputé ce matin entre la troupe du Bryant & Stratton College d’Albany et celle du Pensacola State College de Floride, le baseballeur québécois John Loschiavo a frappé un simple comme deuxième frappeur des siens dans la rencontre, il a volé un but et il est venu donner l’avance à son équipe 1-0!

Mais l’avance fut de courte durée. Après avoir été tenu en échec à leur premier tour au bâton, la formation de la Floride a marqué dans chacune des cinq autres manches pour l’emporter facilement 13-2… en six manches.

Lochiavo a bien fait avec deux des cinq coups sûrs de son équipe dans le match. Celui qui au Québec a porté les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-3 avec un but volé et un point compté.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs aujourd’hui, John Loschiavo a haussé sa moyenne au bâton à 0,400!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant