16
Fév/19
0

Deux buts volés pour Rémi Patry!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rémi Patry, State College of Florida

Mirabel, Québec, le 16 février 2019 — Le baseballeur québécois Rémi Patry a atteint les buts deux fois cet après-midi, soutirant un but sur balles en troisième manche et y allant d’un simple lors du sixième tour au bâton de son équipe du State College of Florida. À chacune de ses présences sur les buts, Patry a volé le deuxième but, portant son total de buts volés en 2019 à cinq!

Pour ce match, l’athlète de Gatineau, qui patrouillait le champ gauche, a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles. Celui qui au Québec porte les couleurs des Tyrans de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec a croisé le marbre une fois, aidant son équipe à l’emporter au compte de 9-3 sur la troupe du Tallahasee Community College.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : En huit matchs depuis le début de la saison dans la première division de la NJCAA, Rémi Patry a déjà volé cinq buts! (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant