16
Fév/19
0

Trois buts volés pour Alexandre Bédard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard, Southwestern Oklahoma State Univeristy

Mirabel, Québec, le 16 février 2019 — Alexandre Bédard et les siens de l’équipe de baseball de la Southwestern Oklahoma State University ont balayé les honneurs d’un programme double aujourd’hui face aux porte-couleurs de la troupe de l’East Central University… Et dans les deux matchs, l’athlète québécois a brillé! Au total, il a réussi 3 coups sûrs, dont 2 doubles, il a soutiré 1 but sur balles, a produit 1 point, a croisé le marbre 2 fois et a volé 3 buts! Bonne journée de travail!

Bédard a profité de sa première présence dans le rectangle du frappeur, en première manche, pour tenter de montrer le chemin à ses coéquipiers. Il a amorcé le premier tour à la frappe des siens en y allant d’un simple… puis en volant, coup sur coup, le deuxième et le troisième but! Mais, il n’a pas réussi à croiser le marbre.

Les siens l’ont emporté à la marque de 4-3, Bédard, qui chez nous porte les couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, terminant la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles.

Dans le second affrontement du jour, un gain de 8-4, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a réussi deux coups sûrs (2-en-4), deux doubles.

Il a claqué un double en quatrième manche, une frappe qui a produit un point. Puis, Bédard a volé le troisième but avant de s’amener au marbre.

Il a refait le coup en sixième, frappant un autre double et venant compter une autre fois.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Alexandre Bédard a volé trois buts aujourd’hui, ses 6e, 7e et 8e de la saison… et ce, en 10 matchs! Un début de saison époustouflant pour l’athlète de la région de Québec.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant