2
Mar/13
0

Oscar Taveras se rend 3 fois sur les buts ; Russell Martin limité à un but sur balles !

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras Laval, le 2 mars 2013 – Oscar Taveras continue d’impressionner au camp d’entraînement des Cardinals de St Louis de la Ligue nationale de baseball. Cet après-midi, dans un match opposant les siens aux Nationals de Washington, l’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec s’est rendu trois fois sur les buts en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a réussi deux coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles.

Taveras a disputé les sept premières manches de la rencontre, patrouillant parfaitement le champ droit. L’athlète dominicain a croisé le marbre une fois pour les siens qui ont encaissé un revers de 6-2.

À Lakeland, Russell Martin a été limité à un but sur balles en quatre visites à la plaque, alors que son équipe, les Pirates de Pittsburgh, s’est inclinée au compte de 4-1 devant les Tigers de Detroit.

Photo ci-dessus : La direction des Cardinals de Saint Louis semble des plus sérieuses dans son intention de donner une chance sérieuse à Oscar Taveras d’accéder aux ligues majeures malgré ses vingt ans. Pour l’heure, le Dominicain a participé à six rencontres allant à la plaque pas moins de 24 fois !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant