13
Mai/12
0

Oscar Taveras donne la victoire au siens!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasNîmes, France, 13 mai 2012 – Lorsqu'Oscar Taveras s'est présenté au bâton hier en huitième manche, les siens, les Cardinals de Springfield (AA), tiraient de l'arrière 2-1. Un des coéquipiers de l'ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec était sur les sentiers. Taveras s'est élancé... circuit, son dixième de la saison, une claque qui plaçait les siens en avance 3-2 dans le match, pointage qui n'a pas changé par la suite face aux Nationals de Northwest Arkansas.

Taveras a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-3 ajoutant deux autres points produits à sa fiche déjà bien garnie à ce sujet. Il a profité de la rencontre pour voler son troisième but de la saison.

Le seul autre Québécois à avoir pris par à un match des ligues mineures hier, est Marc Bourgeois (Silver Hawks de Southbend A). Il a été tenu en échec 0-en-3, mais il a produit un point dans une défaite de son équipe 4-3 sur la troupe de Bowling Green.

Soulignons que dans les ligues majeures, Russell Martin a claqué son troisième double de la saison, ramenant un dossier de 1-en-3 dans la victoire de son équipe. les Yankees de New York, sur les Mariners de Seattle au compte de 6-2.

Photo ci-dessus : Oscar Taveras ajoute un dixième coup de circuit à son dossier. lui qui comptait déjà dix doubles et trois triples.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant