Mai/120
Gabriel Thibodeau compte 2 fois dans un gain de 3-1
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Nîmes, France, le 13 mai 2012 - Le Québécois Gabriel Thibodeau a mis la balle en lieu sûr deux fois hier, dont une fois pour un double, et il a croisé le marbre à deux reprises dans un gain de 3-1 des siens, la troupe de l’University of Central Missouri, aux dépens des représentants de la Missouri Western University. Cette rencontre constituait la demi-finale du tournoi de fin de saison de la Mid America Inter Collegiate Athletics Association.
L'ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-4, en plus de réussir un amorti-sacrifice.
La veille, vendredi, les porte-couleurs de l’University of Central Missouri avaient remporté leur premier match de la compétition au compte de 5-0. Dans cette confrontation, Thibodeau a été limité à un but sur balles en quatre visites au bâton. Il a toutefois produit un des points de son équipe.
L'ultime affrontement de cette compétition où l'adversaire sera les troupiers de la Fort Hays State University aura lieu aujourd'hui, dimanche.
Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Gabriel Thibodeau a réussi 18 matchs de plus d'un coup sûr : 12 fois il a frappé deux coups sûr, cinq fois trois et une fois quatre! (Photo de AndrewMather)
Aucun trackbacks pour l'instant