7
Mai/12
0

Oscar Taveras : 8e coup de circuit et 3 autres pp

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasArles, France, 7 mai 2012 – Oscar Taveras s'est rendu trois fois sur les buts en quatre tentatives hier. Il a frappé un coup sûr, un circuit, sont huitième de la saison, et il a soutiré deux buts sur balles. Il a produit trois points en plus de croisé le marbre deux fois lui-même!

Il a largement contribué à la victoire de son équipe, les Cardinals de Springfield, le club-école de classe AA des Cardinals de St Louis, qui l'a emporté au compte de 10-7 sur les Travelers de l'Arkansas.

L'ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a haussé son nombre de point produit à 27.

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, mentionnons que Marc Bourgeois (Silver Hawks de South Bend A) a réussi deux coups sûrs en cinq tentatives dans une défaite des siens 6-4 aux mains des Looms de Great Lakes.

Luke Carlin (Clippers de Columbus AAA) a, quant à lui, soutiré deux buts sur balles en cinq visites à la plaque. En défensive, l'ancien des Diamants de Québec de la LBJÉQ a retiré deux coureurs en tentative de vol.

Finalement dans les Ligues majeures, Russell Martin a été tenu en échec 0-en-5 dans un gain des siens, les Yankees de New York, 10-4 sur les Royals de Kansas City.

Jean-Luc Blaquière, Michael Blanke et Phillippe Aumont n'ont pas joué.

Photo ci-dessus : Oscar Taveras affiche une moyenne au bâton de 0,325 et a déjà claqué huit coups de circuit cette saison!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant