1
Juin/24
0

Autre fort match en attaque pour Charles Leblanc!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Bees de Salt Lake, AAA - Angels de Los Angeles

Mirabel, Québec, 1er juin 2024 - Hier, dans une victoire de 15 à 8 de son équipe des Bees de Salt Lake City, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles, sur les Aces de Reno, le baseballeur québécois Charles Leblanc a produit un point en plus de croiser le marbre à deux occasions.

L'athlète lavallois a réussi deux coups sûrs (2-en-4), a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice!

Au cinquième tour au bâton de son équipe, Leblanc a frappé un simple et a croisé le marbre deux frappeurs plus tard donnant l'avance 8-6 aux siens.

Le jeune homme de 27 ans a réussi son ballon-sacrifice en septième manche, une frappe qui portait la marque à 11-6 en faveur de sa formation.

Finalement, après avoir soutiré un but sur balles en neuvième manche, Lebanc a de nouveau compté… cette fois-ci le 13e point de son équipe dans la rencontre.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons qu'hier :

Le baseballeur québécois Pier-Olivier Boucher et son équipe des Green Jackets d’Augusta, la troupe de classe A des Braves d’Atlanta, ont encaissé un revers de 6-2 aux dépens des Woodpeckers de Fayetteville. Boucher a réussi un coup sûr (1-en-3), a soutiré un but sur balles et a compté un des deux points de son équipe.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : En 40 matchs cette saison avec son équipe des Bees de Salt Lake, le baseballeur québécois Charles Leblanc a déjà produit 20 points pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant