1
Juin/24
0

Deux victoires aujourd’hui pour l’équipe de Raphaël Pelletier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le1er juin 2024 - Finalement, l'équipe de Raphaël Pelletier, celle de l’Université Kansas State, a terminé son match suspendu d'hier, leur premier match du « Tournoi régional Fayetteville de la NCAA », par une victoire sans équivoque au compte de 19-4 sur leurs rivaux de l’Université Louisiana Tech.

Pelletier, qui a agi comme receveur pour les siens, a ramené un dossier de 1-en-4, son coup sûr étant un double. Il a de plus soutiré un but sur balles et a déposé un amorti-sacrifice. L'athlète de Mascouche a produit un point pour les siens.

Dans leur deuxième match de la compétition, Pelletier et les siens se coltinaient à l'équipe de l'Université de l'Arkansas… et ils ont signé une autre victoire, cette fois-ci au compte de 7-6.

Pelletier a déposé un amorti-sacrifice en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Méli-mélo
Dans les matchs des tournois régionaux de la première division de la NCAA, voici les résultats des matchs d'aujourd'hui des équipes alignant des Québécois :

Un point produit pour Émilien Pitre
L'équipe de baseball de l'Université Kentucky, celle du Québécois Émilien Pitre, a remporté une deuxième victoire en autant de matchs au « Tournoi régional Lexington de la NCAA ».

Les Wildcats ont défait leurs rivaux de l'Université de l'Illinois au compte de 6-1, alors que Pitre a soutiré un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur, produisant un point pour son équipe.

Pitre a volé la vedette avec un superbe jeu défensif… pour le voir, cliquez sur ce lien, Un bijou en défense

L'équipe de l'Université Stetson porte leur fiche à 1-1
À leur deuxième match du « Tournoi régional de la NCAA », une compétition qui se tient dans la capitale de la Floride, Tallahassee, Yohann Dessureault et les siens de l'équipe de baseball de l'Université Stetson de Floride ont remporté une victoire de 4-0 sur la troupe de l'Université de l'Alabama. Le baseballeur québécois a été tenu en échec en trois voyages à la plaque.

Victoire de l’équipe de Louis Philippe Langevin
Après avoir encaissé la défaite à leur premier match du « Tournoi régional Bryan-College Station de la NCAA », l’équipe du lanceur québécois Louis-Philippe Langevin, la troupe de l’Université de la Louisiane à Lafayette, a rebondi et a remporté un gain de 12-5 sur les représentants de l'Université Grambling State, elle aussi de Louisiane. L’artilleur québécois n’a pas pris part à la rencontre.

Un deuxième gain de la troupe de Robin Villeneuve
L’équipe de baseball de l’Université du Tennessee, celle du Québécois Robin Villeneuve, a remporté une deuxième victoire en deux matchs au « Tournoi régional Knoxville de la NCAA ». Elle a remporté un gain de 12-6 sur leurs rivaux de l'Université de l'Indiana. L’athlète gatinois n’a pas pris part à la rencontre.

Adamo Stornello à la « Série mondiale de la division II de la NCAA »
L’équipe du baseballeur québécois Adamo Stornello, la troupe de l’Université Central Missouri (NCAA DII) a encaissé la défaite à son premier match de la « Série mondiale de division II de la NCAA… Un revers crève-cœur au compte de 3-2… en onzième manche aux dépens des représentants de l'Univerisité Angelo State. Stornello n'a pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Raphaël Pelletier a mené les lanceurs de son équipe à deux victoire aujourd'hui au « Tournoi régional Fayetteville de la NCAA ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant