1
Juin/24
0

Match suspendu alors que Raphaël Pelletier et les siens menaient!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le1er juin 2024 - Hier soir, en sixième manche Raphaël Pelletier était à son poste de receveur pour son équipe de baseball de l’Université Kansas State pour leur premier match du « Tournoi régional Fayetteville de la NCAA ».

Pelletier et les siens ont rapidement pris les devants… Au début de la sixième manche, ils menaient 9-4 aux dépens de leurs rivaux de l’Université Louisiana Tech… quand le match a été arrêté en raison de la pluie.

Après un délai de 90 minutes, la rencontre a été suspendue et se poursuivra ce matin à compter de 11 heures.

Au cours des six premières manches, Pelletier a déposé un amorti-sacrifice et a produit un point en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Méli-mélo
Dans les matchs des tournois régionaux de la première division de la NCAA, nous avons déjà annoncé la victoire de l’équipe d’Émilien Pitre et la défaite de celle de Yohann Dessureault. Voici les résultats des matchs d'hier des équipes alignant des Québécois :

Victoire de la troupe de Robin Villeneuve
L’équipe de baseball de l’Université du Tennessee, celle du Québécois Robin Villeneuve, a signé une victoire de 9-3 ce soir face à la troupe de l’Université Northern Kentucky. Il s’agissait du premier match des deux équipes au « Tournoi régional Knoxville de la NCAA ». L’athlète gatinois n’a pas pris part à la rencontre.

Défaite de l’équipe de Louis Philippe Langevin
À son premier match du « Tournoi régional Bryan-College Station de la NCAA », l’équipe du lanceur québécois Louis-Philippe Langevin, la troupe de l’Université de la Louisiane à Lafayette, a encaissé une défaite de 9-3 aux dépens de la formation de l’Université du Texas. L’artilleur québécois n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le premier match de l'équipe de Raphaël Pelletier au « Tournoi régional Fayetteville de la NCAA » se poursuivra ce matin alors que la troupe de l'Université Kansas State mène au compte de 9-4.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant