22
Mai/24
0

Jenny Bouthillier et les siennes signe un 2e gain à la série mondiale de la NJCAA DII!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jenny Bouthillier

Mirabel, Québec, 22 mai 2024 - Après avoir remporté la victoire à son premier match de la deuxième ronde de la « Série mondiale de softball de la division II de la NJCAA » lundi, la troupe de l’équipe de softball du collège St Johns River State de Floride, l’équipe pour laquelle évolue la Québécoise Jenny Bouthillier, a remporté sa deuxième rencontre de la compétition cet après-midi

Les Lady Vikings ont signé un gain de 4-2 face à la troupe du Collège Parkland de l’Illinois.

Dans ce match, Bouthillier, une jeune femme de Drummondville, qui jouait au premier but et frappait au cinquième rang de l’alignement offensif des siennes lors de cet affrontement, a ramené un dossier de 1-en-4 de ce match.

L’équipe de deux autres softballeuses québécoises participait également à ce tournoi, Vivia Ma et Alyssa Legault, avec la troupe du Collège Bryant & Stratton de Virginie. Mais en raison de deux défaites encaissées hier et lundi, leur équipe est maintenant éliminée.

Vivia Ma, qui est blessée actuellement, a été utilisée dans les deux rencontres comme coureuses d’urgence.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Jenny Bouthillier et son équipe du collège St Johns River State de Floride poursuivent leur marche à la « Série mondiale de softball de la division II de la NJCAA ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant