11
Mai/24
0

Charles Davalan parfait dans le rectangle du frappeur avec 3 points comptés et 3 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Davalan, Université Florida Gulf Coast, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 11 mai 2024 - Hier, le baseballeur québécois Charles Davalan était en feu!

Le jeune homme de Saint-Bruno-de-Montarville au Québec a produit trois points et a croisé le marbre autant de fois menant les siens de l'équipe de baseball de l'Université Florida Gulf Coast à une victoire de 21-1 sur leurs adversaires de l'Université Eastern Kentucky.

Davalan a réussi deux coups sûrs (2-en-2), a été atteint par des tirs de lanceurs adverses deux fois et a frappé un ballon-sacrifice.

Le baseballeur de 20 ans a été atteint dès la première manche… et a compté, donnant les devants 1-0 aux siens.

Puis à la manche suivante, il y est allé d'un simple bon pour le deuxième point des siens dans la rencontre, comptant lui aussi un peu plus tard (4-0).

Au troisième tour au bâton de son équipe, celui qui chez nous porte les couleurs des Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé son ballon-sacrifice… qui portait la marque à 12-1.

Finalement, en quatrième manche, il a claqué son 16e double de la saison, une frappe qui a produit un point… avant que lui-même ne croise le marbre à son tour… pour porter le score à beaucoup à très peu.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec une autre prestation parfaite hier dans le rectangle du frappeur, le baseballeur québécois Charles Davalan a haussé sa moyenne au bâton à 0,310 et sa moyenne de présences sur les buts à un impressionnant 0,439 pour son équipe de l'Université Florida Gulf Coast, elle qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant