5
Mai/24
0

Émilien Pitre claque un double et un coup de circuit et produit 2 points dans la victoire des siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émiien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 5 mai 2024 - Le baseballeur québécois Émilien Pitre a de nouveau offert une prestation spectaculaire à son équipe de baseball de l’Université du Kentucky aujourd'hui, contribuant largement à leur victoire de 7-4 sur les représentants de l'Université de l'Arkansas.

L'athlète de Repentigny au Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-4)… un double et un circuit. Il a produit deux points dans la victoire des siens.

Son circuit était son 6e de la saison, tandis que son coup de deux buts était son 17e de la campagne.

Dès son premier coup sûr de la rencontre, celui qui en est à sa troisième saison avec son équipe de première division de la NCAA a porté à 22 sa série de matchs avec au moins une présence sur les buts.

Fort de deux points produits, il en était à son 13e match de la saison avec plus d'un point produit.

Pour le baseballeur québécois il s’agirait d’une belle réalisation, car lui ne revient pas avec la troupe du Hutchinson Community College la saison prochaine. Il amorcera plutôt une carrière de baseballeur universitaire avec l’Université Mary du Dakota du Nord en division II de la NCAA.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Émilien Pitre a connu un week-end de baseball des plus productifs. Il a réussi 5 coups sûrs en 10 apparitions officielles au bâton, dont 4 coups sûrs de plus d'un but! De plus, il a soutiré deux buts sur balles et il a été atteint à une occasion. Tout cela lui a permis de produire six points pour son équipe.

Émiien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant