6
Mai/24
0

La softballeuse Emma Pelletier jouera en division I de la NJCAA en Caroline du Sud!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Pelletier, University of South Carolina, - Union, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 6 mai 2024 - Une autre Québécoise joint les rangs d’une université dont l’équipe de softball joue au sein de la première division de la NJCAA. Il s’agit de Emma Pelletier qui portera les couleurs de l’Université de Caroline du Sud - Union.

La jeune joueuse d’arrêt-court qui est membre de l’Équipe du Québec des 19 ans et moins a mentionné : « Je suis extrêmement fière de vous annoncer qu’un de mes plus grands rêves va finalement se réaliser. Récemment, je me suis commise à l’University of South Carolina - Union en division I de la NJCAA pour septembre 2024 pour poursuivre ma carrière en tant qu’athlète, mais aussi en tant qu’étudiante.

Mademoiselle Pelletier, une jeune femme de Vaudreuil-Dorion, joindra les rangs de l’équipe de softball de son université dès l’automne prochain.

Avec l’ajout d’Emma Pelletier, notre liste affiche maintenant 40 softballeuses et baseballeurs de chez nous qui ont des ententes en vue des saisons 2024-2025 et 2025-2026 dans les universités et les collèges américains…

Softballeuses et baseballeurs québécois dans les universités et collèges dans l'avenir

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant