3
Mai/24
0

Emma Duncan tient son équipe dans le match pendant cinq manches… puis la relève flanche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Université Colorado Christian, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 3 mai 2024 - La Québécoise Emma Duncan a offert une forte prestation à son équipe de softball de l’Université Colorado Christian cet après-midi… mais les releveuses ont été incapables de protéger l’avance qu’elle leur avait tricotée.

Mademoiselle Duncan était la lanceuse partante pour le deuxième match des siennes au tournoi de fin de saison de la Conférence Rocky Mountain Athletic de la division II de la NCAA.

La jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield au Québec a lancé les cinq premières manches du match, ne cédant qu’un seul point à ses rivales de la troupe de l’Université Regis, elle aussi du Colorado.

Emma a bien espacé cinq coups sûrs et deux buts sur balles, tout en faisant fendre l’air à deux de ses rivales.

Après avoir cédé un simple à la première frappeuse de la sixième manche, alors que le pointage dans la rencontre était de 2 à 1 pour les siennes, Duncan a été remplacé dans le cercle de la lanceuse.

La première releveuse a fait le travail en sixième manche. C’est en septième que les choses se sont gâtées, alors que la troupe de l’Université Regis a explosé pour six points, filant avec la victoire au compte de 7-4.

Au cours de son quart de travail, mademoiselle Duncan a effectué 79 lancers, dont 46 ont atteint la zone des prises.

Évidemment, Emma n’a pas été impliquée dans la décision, conservant son dossier à 16 victoires contre une défaite.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La lanceuse de softball Emma Duncan a cédé un point mérité en cinq manches de travail cet après-midi, sans qu’elle ne soit impliquée dans la décision.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant