3
Mai/24
0

2 matchs de 2 coups sûrs pour Louis Gendron!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis Gendron, College of Saint Rose, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 3 mai 2024 - L’équipe de baseball du Québécois Louis Gendron, la troupe du College of Saint Rose d’Albany dans l’État de New York, a partagé les honneurs d’un programme double aujourd’hui avec leurs rivaux de l’Université Adelphi, de New York également.

Défaite de 5-0 dans le premier match et victoire de 6-5 dans la deuxième confrontation du jour.

Dans la première rencontre, le Québécois a mis la balle en lieu sûr à deux reprises, 2-en-4, mais aucun de ses coéquipiers n’a pu le pousser au marbre.

Le jeune homme de 22 ans de Lévis au Québec a récidivé dans le deuxième match de la journée y allant de nouveau de deux coups sûrs (2-en-4).

Cette fois-ci, il a frappé un simple et un double. De plus il a soutiré un but sur balles, croisant le marbre à deux occasions dans la rencontre.

L’ex-baseballeur tout étoile des Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec a d’ailleurs compté le premier point des siens dans le match, en première manche.

Le coup de deux buts de Gendron était son septième de la saison.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de deux matchs de deux coups sûrs aujourd’hui, le baseballeur québécois Louis Gendron a de nouveau propulsé sa moyenne au bâton autour des 0,400… à 0,392! Il possède toujours la meilleure moyenne à la frappe de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant