Mai/240
Programme double de cinq points comptés pour Naomi Cohen!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 1er mai 2024 - Naomi Cohen, une softballeuse de Saint-Lazare au Québec, a de nouveau joué un rôle prépondérant dans les deux victoires remportées par son équipe du Collège Herkimer de l’État de New York cet après-midi.
Dans le premier affrontement du jour, un gain de 14-1 des siennes sur la troupe du Monroe Community College, une formation ayant également pignon sur rue dans l’état de New York, mademoiselle Cohen a atteint les buts trois fois en quatre tentatives.
La jeune femme, qui joue au deuxième but en défensive, a réussi trois coups sûrs, deux simples et un double. Elle a croisé le marbre à chacune de ses présences sur les buts.
Puis, dans la deuxième confrontation de la journée, Naomi a joué les bougies d’allumage pour les « Ladies Generals »
En quatrième manche, alors que le pointage était toujours de 0-0, la Québécoise a claqué un double pour amorcer la manche. Son coup de deux buts était son huitième de la saison.
Sur le simple de la frappeuse qui la suit dans l’alignement, Cohen est venue briser la glace, inscrivant le premier point de la rencontre.
Puis à la manche suivante, Naomi a soutiré un but sur balles et elle a de nouveau croisé le marbre, portant l’avance de son équipe à 4-0, elle qui l’a finalement remporté au compte de 5-0.
Cohen a ramené une fiche de 1-en-2, avec un double, un but sur balles et deux buts comptés.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Avec 29 coups sûrs en 59 apparitions officielles au bâton depuis le début de la saison, Naomi Cohen s’approche dangereusement d’une moyenne au bâton de 0,500… Pour l’heure, elle frappe pour 0,492!
Aucun trackbacks pour l'instant