1
Mai/24
0

Match complet et victoire de Brandon Métivier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brandon Métivier, Collège Garrett, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 1er mai 2024 - Cet après-midi, le lanceur québécois Brandon Métivier a tenu les frappeurs du Frederick Community College du Maryland à deux petits points et il a conduit les siens de Collège Garrett, également du Maryland, à la victoire.

Métivier, un lanceur de Saint-Anselme au Québec a lancé tout le match, sept manches, espaçant bien sept coups sûrs et trois buts sur balles, inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Le lanceur droitier a cédé un point en première manche, puis il a blanchi ses rivaux jusqu’en septième manche, alors qu’il a cédé son deuxième point.

Soulignons que vaincre la troupe de Frederick est un exploit puisque celle-ci affiche un dossier en 2024 de 44 victoires contre seulement 5 défaites.

Le longiligne lanceur de 6 pieds 4 pouces, âgé de 19 ans, a ainsi remporté sa troisième victoire de la saison (3-3) pour son équipe de division II de la NJCAA.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Brandon Métivier a lancé son troisième match complet de la saison cet après-midi, remportant également sa troisième victoire de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant