29
Avr/24
0

Match de trois coups sûrs pour Estelle Audette… qui vole son 26e but de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Estelle Audette, Kankakee Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 29 avril 2024 - L’équipe de softball des Québécoises Estelle Audette et Koralie Morin, la troupe du Kankakee Community College de l’Illinois, a balayé les honneurs du programme double qu’elle disputait aujourd’hui aux représentantes du Milwaukee Technical College, une formation du Wisconsin.

Dans le premier match du jour, une victoire de 6-3, Estelle Audette a
mis la balle en lieu sûr à trois reprises (3-en-4), y allant de trois simples.

La Campivallensienne a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son 26e de la saison et pour croiser le marbre à deux occasions.

Puis, dans la deuxième rencontre de la journée, un gain de 13-6 celui-ci, celle que nous suivrons l’an prochain dans le circuit universitaire de la NAIA sous les couleurs de la troupe du Collège Cottey, a produit un des points de son équipe, en plus de fouler la plaque payante elle-même une fois.

Mademoiselle Audette a réussi un coup sûr en cinq présences dans le rectangle de la frappeuse.

Dans ce match, sa coéquipière québécoise, Koralie Morin était la lanceuse partante.

La jeune femme de Saint-Eustache au Québec a lancé trois manches, cédant quatre points… dont seulement deux sont mérités à sa fiche.

Mademoiselle Morin a accordé cinq coups sûrs et deux buts sur balles, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Lorsqu’elle a quitté la rencontre, après ses trois manches de travail, l’équipe de Koralie menait au compte de 3-2. Elle n’a pas reçu le crédit de la victoire n’ayant pas lancé quatre manches comme lanceuse partante.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Estelle Audette a disputé 40 matchs jusqu’ici cette saison pour sa son équipe du Kankakee Community College et elle a croisé le marbre pas moins de 47 fois, produisant également 35 points pour les siennes.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant