23
Avr/24
0

Dans la défaite, le baseballeur québécois Charles Davalan se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Davalan, Université Florida Gulf Coast, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 23 avril 2024 - Ce soir, l'équipe du baseballeur québécois Charles Davalan, la troupe de l'Université Florida Gulf Coast, a encaissé une défaire de 10-3 aux mains des représentants de l'Université Central Florida.

Pourtant, le jeune homme de Saint-Bruno-de-Montarville au Québec a tout tenté pour « allumer » l’attaque des siens.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec a atteint les buts à quatre reprises, croisant le marbre deux fois, comptant ainsi deux des trois points de son équipe dans la rencontre.

Davalan, un ex-baseballeur de l'Académie TNXL de Floride a frappé un coup sûr (1-en-2) et a soutiré trois buts sur balles!

Son coup sûr a été un double, son huitième de la saison.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de quatre présences sur les buts lors du match de ce soir, le baseballeur québécois Charles Davalan a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,410 avec son équipe de baseball de l'Université Florida Gulf Coast, elle qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant