23
Avr/24
0

Autre programme double époustouflant de la sofballeuse québécoise Naomi Cohen!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen, Collège Herkimer, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 23 avril 2024 - Naomi Cohen a de nouveau été une terreur pour les lanceuses adverses cet après-midi, alors que son équipe de softball du Collège Herkimer de l’État de New York a balayé les honneurs des deux matchs disputés face aux représentantes du Collège SUNY Adirondack, également de l’état de New York.

Dans le deuxième match du programme double, un gain de 19-7 des siennes, la jeune femme de Saint-Lazare au Québec a atteint les sentiers quatre fois en cinq tentatives! Elle a produit trois points et en a compté autant!

Elle a réussi deux coups sûrs (2-en-3), a soutiré un but sur balles et a été atteinte une fois par un tir d’une lanceuse adverse.

Un de ses coups sûrs a été un double, une frappe qui lui a valu deux des trois points qu’elle a produits dans la rencontre.

Mademoiselle Cohen a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts… et pour croiser le marbre à trois reprises.

Le match a été beaucoup plus serré que ne l’indique le pointage. À preuve, lorsqu’elle a claqué son double en troisième manche, les deux points produits par Naomi brisaient une égalité de 7-7 dans l’affrontement et donnaient l’avance pour de bon à son équipe.

Dans le premier affrontement du programme double, une victoire de 9-6 de la troupe d’Herkimer, Cohen, qui en est à sa deuxième saison avec son équipe qui évolue au sein de la NJCAA, a ramené un dossier de 1-en-4, avec un but volé, un point compté et un point produit.

Grâce à ses trois coups sûrs réussis aujourd’hui, Cohen a haussé sa moyenne au bâton à 0,447!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Forte de quatre points produits aujourd’hui, la softballeuse québécoise Naomi Cohen a porté son total en saison à 23, et ce, au cours des 16 matchs disputés à ce jour par son équipe en 2024!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant